| Goûts musicaux | |
|
+3comtesse djulura Leviis Sidarin 7 participants |
Quel est votre genre de zik (plusieurs choix possibles) | Rock | | 22% | [ 6 ] | Musiques du Monde | | 4% | [ 1 ] | R&B | | 4% | [ 1 ] | Rap | | 4% | [ 1 ] | Dance | | 15% | [ 4 ] | Tecktonik (mdr...) | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 15% | [ 4 ] | Chanson Française | | 15% | [ 4 ] | Ska | | 4% | [ 1 ] | Autres ( à préciser) | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidarin un mélofée
Messages : 110 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| Sujet: Goûts musicaux Mar 22 Jan - 21:40 | |
| Bon, un sujet bas de gamme mais comme ça ça permettra de voir un peu ce que vous écoutez... (pas d'a priori débiles chez moi non, non je jure ) On commence par moi : Métal, Dance (à petite dose quand même), Rock, et deux trois chanson de Rap avec des textes sympa | |
|
| |
Leviis Leviis il est fumé...
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mar 22 Jan - 22:46 | |
| euh je trouve pas electro... moi c'est surtout electro et après c'est varié.. a par le métal j'ai eu ma période, mais j'ai eu ma dose | |
|
| |
comtesse djulura Coach, adepte des fouets!
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 1:10 | |
| Il manque un choix dans ton sondage!!! Le reggae putain de merde!!!!^^ | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 11:20 | |
| Yes papa, where is the reggae ? "Reggae... is my music. Reggae is the way of living."
En ce moment, j'écoute Tiken Jah Fakoly, Dread Maxim, Yann Tiersen, et Edith Piaf. | |
|
| |
Sidarin un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 11:55 | |
| excusez pour mon manque de présence d'esprit (un peu pompeux) mais il fallait voir qui écoutait de la tektonik, ça prend un choix sur dix quand même | |
|
| |
Nienna la Brune un initié
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 12:22 | |
| Ouai la tectonik et pas le reaggae en choix ça craint lol moi j'écoute de tout ça varie selon la période, en ce moment c'est Renaud, Brassens et Travis ^^ | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 12:59 | |
| Je trouve ça plutôt marrant la tektonik. Je comprends que certains se défoulent là-dessus. | |
|
| |
Sidarin un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 15:02 | |
| de toute façon ils font ce qu'ils veulent, y'en a bien qui se broient le dos à chaque concert de métal... au moins la tektonik ya pas de bléssé^^ (sauf peut-être un doigt dans l'oeil... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goûts musicaux Mer 23 Jan - 19:21 | |
| Bon moi en ce moment c'est quand meme très très très très très groundation... si bien que je vais les voir le 9 avril au zénith de paris, soit juste de lendemain de mon anniversaire^^ | |
|
| |
Ma rat dona un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
| Sujet: Re: Goûts musicaux Dim 17 Fév - 19:54 | |
| Moi je suis bien RnB meme si j'ecoute un peu de tout, mais j'ai une preference pour le son venu des USA, specialement Will Smith | |
|
| |
| Sujet: Re: Goûts musicaux Dim 17 Fév - 19:57 | |
| will smith... Tout ce que touche ce mec devient de l'or^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goûts musicaux Dim 17 Fév - 23:06 | |
| Je dirais meme plus que c'est une légende, meme si le film du meme nom n'a pas suffit de sa présence pour etre un bon film^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goûts musicaux Dim 17 Fév - 23:22 | |
| Je suis une legende c'etait pas un navet non plus j'ai bien aimé meme si ca restera pas le film de l'année je te l'accorde | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Lun 18 Fév - 11:24 | |
| J'ai adoré ce film ! Même s'il y a quelques incohérences (lorsqu'il est blessé par les chiens, aucun humanoïde ne vient le bouffer; ses expériences ne sont pas très scientifiques... il attend... 5s pour voir si son sérum fait effet, etc.). J'étais cependant bien pris par le film. Je n'ai pas lu le bouquin mais apparemment, il y a un chouette côté dans le bouquin non repris dans le film (mais Will smith est un gentil c'est normal...), c'est qu'à la fin, les rôles sont inversés: la société est devenue une société de vampires et Will Smith est un criminel à emprisonner pour ses meurtres. Dans le film, on n'entre qu'à peine dans son début de folie. | |
|
| |
Krocop un initié
| Sujet: Re: Goûts musicaux Jeu 13 Mar - 2:13 | |
| dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs truc, c'est pas mal d'etre varié de temps en temps...
J'ai mis rock, mais ca va qd meme du ska au métal ce que j'écoute.. disons prédilection pour l'alternatif/rock francais, louise attaque, noir desir toussa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goûts musicaux Jeu 13 Mar - 2:23 | |
| - Krocop a écrit:
- dommage qu'on puisse pas cocher plusieurs truc, c'est pas mal d'etre varié de temps en temps...
J'ai mis rock, mais ca va qd meme du ska au métal ce que j'écoute.. disons prédilection pour l'alternatif/rock francais, louise attaque, noir desir toussa.. FAUX!! tu peut choisir plusieurs réponse^^ | |
|
| |
Krocop un initié
| Sujet: Re: Goûts musicaux Jeu 13 Mar - 2:24 | |
| bon bah trop tard pour modifier ce que j'ai voté :/ | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Goûts musicaux Jeu 13 Mar - 15:02 | |
| - Krocop a écrit:
- disons prédilection pour l'alternatif
La musique alternative, c'est "des fois ils jouent des fois ils jouent pas" , c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goûts musicaux | |
| |
|
| |
| Goûts musicaux | |
|