Inigo Montoya un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
| Sujet: Avis sur ...... Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Iron Man, The Movie
que je viens donc d aller voir au cine .
Vos avis, pour ceux qui l ont vu ? | |
|
comtesse djulura Coach, adepte des fouets!
| Sujet: Re: Avis sur ...... Sam 7 Juin - 16:39 | |
| Bah, j'ai fortement apprécié comparé aux autres Marvel, le meilleur film de super héros que j'ai vu selon moi. On comprend bien le cheminement du héros, qui après avoir vu le malheur qu'il pouvait faire avec ses armes décide de combattre contre ses anciens clients. Et puis, des petites scènes sympa entre les différents robots. | |
|
Inigo Montoya un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
| Sujet: Re: Avis sur ...... Dim 8 Juin - 1:34 | |
| chuis content, enfin un francais qui me sors pas des conneries du style propagande americaine, amricanisme a outrance et autre et je suis d accord avec toi, tres fidele a la bd ( sauf que ils ont deplaces en afghanistan au lieu du vietnam, mais bon ), bien filme, de l humour, pas tj vraiment ds le ton tony stark, mais restant tt de mem correct, et surtout un tres bon jeu de l acteur, qui rend parfaitement le cote play boy imbuvable de tony en public . j ai bien kiffe . seul reproche, cette scene stupide a la fin avec freeman, qui gache le ongoing wink a ts les geeks du monde qui n ont pas besoin qu ont leurs disent ce qu est le S.H.I.E.L.D vivement Hulk et Dark Knight, s ils sont du meme calibre ca va etre bonnard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ...... | |
| |
|