les mélofées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mélofées

Le forum de l'équipe la plus avide de sucrecrie et de calin de enefel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lurtz l'alcoolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurtz
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique EmptyMar 13 Mai - 22:23

Le temps était magnifique, les oiseaux cuicuité ( j'ai inventé ce mot ) dans leur coin, la rivière était également... un orc remonte la rivière ?! Lurtz l'alcoolique remonté celle-ci... Il était très peu intelligent et n'avais aucun sens de l'orientation, c'est presque par chance que cette orc se retrouva devant la bâtisse de recrutement des Mélofées.

Je fou quoi dans cette rivière au juste ?

Lurtz... avait la mauvaise manie de s'arrêter a toute les tavernes du coin, boire un verre, deux, trois, quatre, un tonneau, deux tonneaux etc... quand il fini bourré et si il y à une rivière a proximité, Lurtz tombe tout le temps dedans. Mais l'histoire et les maniére de Lurtz on s'en fouté aprés tout.

Hey !

Lurtz voulait devenir un grand joueur qui castagné et bastonné sans être défoncé a coup de poing et pied dans la tronche ! Lurtz sorta de la rivére, fit un pas, deux, trois puis quatre...


Tu commences a faire chier toi !

Donc Lurtz ouvra la porta de la batîsse et fouta de l'eau partout, il alla vers le comptoir laissant derrière lui une marre de flotte, il tapa un coup fort sur la table puis leva un bras, la secrétaire, ne fessait même pas attention à Lurtz ( a croire qu'elle avait l'habitude ).

A boire ! ...euh je veux dire, je suis la pour vendre mon corp et rejoindre une équipe !

Lurtz resta assis à bouffé des bonbons dans un panier et devait attendre un responsable pour poursuivre son recrutement... si bien sur, les Mélofées voulaient bien de lui.

( J'aimerai devenir un troll en faite mais je sais pas trop comment ça marche, si il faut faire toute les évolutions ou si on peut rester dans une même carrière etc... Voila ! Désolé pour les fautes mais je suis loin d'être balèze ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura
Coach, adepte des fouets!
Coach, adepte des fouets!



Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique EmptyMar 13 Mai - 23:59

Hrp: RP sympathique.

Présente toi un peu plus IRL qu'on en sache un peu plus sur toi.

J'ai bien recu tes messages, tu cherches toujours une équipe, et tu veux commencer tout de suite en match?

Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique EmptyMer 14 Mai - 0:57

Hrp/

Donc je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite Lens qui va bientôt descendre en D2 ( Ça fait très mal ^^ ) Je suis Boulanger et je touche un peu à la pâtisserie

Mes loisirs c'est le football ! Ma BD que je publier sur internet ( http://supermario.blog4ever.com/blog/index-202097.html )
Les jeux video et le sexe opposé ^^

J'ai découvert le jeu il y a peu, avant je jouai beaucoup a Chaos League. J'ai vu la sorti prochaine de BloodBawl en jeux video et j'ai trainé dans son forum sur jeux vidéo.com ( pas fréquenté mais bon ^^ ) J'ai regardé un sujet avec un mec qui avait laissé des liens vers des jeux gratuits, j'ai découvert le jeu et comme j'aime bien, je veux devenir un bon joueur mais faut que je sois dans une équipe actif comme moi ^^

J'ai msn et je peux donc dialogué avec vous pour des conseils ou astuce etc...

Je joue également a Travian et Royaume renaissant.

Je me connecte au moins une fois par jour, avant d'aller bosser vite fait ^^ Ou après le dodo du matin dans l'après midi ^^

Non sérieusement je vais essayé de comprendre le jeu le plus vite possible, et si possible faire un match des demain ^^ Je sais pas si on peut s'incrusté comme ça vu qu'un de vos match a déjà débuté ^^

Je pense avoir tout dit, a part que j'ai une tache de naissance sur la fesse droite ^^

Par contre je suis pas un boulet ^^ je rigole beaucoup sans plus ^^

Voila ! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)
un goinfre passant par la...( ou un sado maso)



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique EmptyMer 14 Mai - 9:26

Hrp/ Et bien malheureusement je suis pris autre part !

Merci pour votre accueil malgré tout et a bientôt j'espère ! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Leviis
Leviis il est fumé...
Leviis il est fumé...



Messages : 305
Date d'inscription : 17/01/2008

Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique EmptyMer 14 Mai - 16:59

dommage, moi l'ambition du troll m'intérressé.



bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-melofees.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lurtz l'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Lurtz l'alcoolique   Lurtz l'alcoolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurtz l'alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mélofées :: les mélofées et enefel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser