| Les Mélofées en Alsace ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazar un mélofée
| Sujet: Les Mélofées en Alsace ! Mar 8 Avr - 13:59 | |
| Alors, spécialement pour l'anniversaire de Comtesse, voici la blague alsacienne du jour. Cette blague est certifiée ISO 28000 par le CDCAL (Le comité de diffusion des clichés sur l'Alsace et la Lorraine). - Citation :
- Pile poil à la frontière (oui l'Alsace est un pays) entre l'Alsace et la Lorraine, la poule d'un fermier alsacien, fort, intelligent, beau, riche, et qui sent bon le sable chaud, pond un oeuf. De l'autre côté, un fermier lorrain, mais aussi laid, pauvre, idiot et qui pue la crotte de poulet malingre, revendique l'oeuf.
L'alsacien lui propose alors de régler ça à l'alsacienne: l'alsacien va donner un grand coup de pied dans les couilles du lorrain et compter le temps qu'il met à se relever; ensuite, le lorrain va faire de même à l'alsacien et compter à son tour. Celui des deux qui se relève le plus vite gagne l'oeuf. Le lorrain est emballé par cette justice et accepte.
L'alsacien éclate donc les couilles du lorrain avec un grand coup de chaussure de sécurité à 300 euros (passé 100 euros, ça fait encore plus mal). Le lorrain se tord de douleur et gémit au sol pendant 14 minutes. Puis il se relève et confiant, s'apprête à détruire l'entrejambe de l'alsacien.
L'alsacien lui dit alors un petit sourire narquois aux lèvres : "non c'est bon, tu peux garder l'oeuf". Toi aussi, fais découvrir ton pays et ta région avec un bonne blague ! | |
|
| |
Leviis Leviis il est fumé...
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mar 8 Avr - 14:08 | |
| blague de grenoble^^
c'est un grenoblois il va au ski et il se casse la gueule...
non en fait c'est nul | |
|
| |
comtesse djulura Coach, adepte des fouets!
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mar 8 Avr - 14:21 | |
| Bon j'ai beau etre supporter du psg, bah:
C'est un Parisien qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis à ses cotés et regarde aussi le match quand, enfin, Le PSG marque un but. Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens ! Le voisin demande au propriétaire du chien : - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien ? - Il est supporter du PSG, il est content. - Ben dites donc, juste pour un but ! Et que fait il quand le PSG gagne un match ? - Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mar 8 Avr - 22:22 | |
| yes ca c'est de la blague!!! | |
|
| |
Nienna la Brune un initié
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mer 9 Avr - 14:49 | |
| Une vierge est au téléphone et demandes à son petit copain de dîner avec ses parents. Comme c'est un grand évènement, elle lui annonce qu'après manger elle veut sortir et faire l'amour avec lui pour la première fois. Le garçon est très exité mais comme il est vierge aussi il passe chez le pharmacien pour acheter des capotes. Il dit au pharmacien que c'est sa première fois et le pharmacien le conseil pendant toute une heure. il lui dit tout ce qu'il y a à savoir sur les préservatifs et le sex. A la caisse le pharmacien demandes au garçon combien de préservatifs il veut, un pack de 3, un pack de 10 ou un pack "familial". Le garçon insiste pour le pack familial car il pense qu'il va être occupé toute la nuit, vu que c'est sa première fois etc... Le soir, le garçon arrive chez les parents. Sa petite amie l'attends devant la porte. "Oh! je suis tellement excitée que tu rencontres mes parents!!! viens!" Le garçon rentre et va s'assoir à la table où les parents sont déjà assis. Le garçon propose rapidement de dire les grâces et baisse la tête. les minutes passent et le grçon est toujours la tête baissée dans ses prières. 10 minutes passent et toujours aucun mouvement du garçon... Finallement, après 20 minutes, la fille se penche vers son petit ami et lui murmure à l'oreille, "je ne savais pas que tu étais aussi religieux" Le garçon se tourne vers la fille et lui souffle à son tour: "Je ne savais pas que ton père était pharmacien!" | |
|
| |
Sidarin un mélofée
Messages : 110 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mer 9 Avr - 21:48 | |
| C'est un mec qui est dans le désert depuis trèèèèèèèèèèès longtemps.
Il a des vivres, mais il a quand même un gros manque de sexe...
Plutôt que de se soulager seul, il décide de faire ça avec le chameau.
Aussitôt dit aussitôt fait, il va derrière le chameau baisse son pantalon et .............
Pan!!!!! le chameau se barre sans que le mec n'ai pu faire ce qu'il avait à faire.
Après une dizaine d'essais et un désespoir grandissant, un avion tombe soudain du ciel en s'écrasant.
Une magnifique blonde en sors et dit : "Si vous me réparez mon avion, je ferez tout ce que vous voudrez !!"
Le mec, rapide, le répare du premier coup.
La blonde : "hummm alors , qu'est ce que vous voulez ?" avec un regard de braise.
-Vous pouvez me tenir le chameau? | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mer 9 Avr - 22:36 | |
| Et dire que c'est ma blague qui a déclencher tout ça... J'en ressens une certaine fierté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Mer 9 Avr - 22:59 | |
| c'est un type il arrive en enfer.
Satan lui ouvre une porte: Voici l'enfer!!!!!!!
a l'intérieur bob marley avec plein de beeeeeuuu.
Le mec tout exité rentre dans la salle. Il voit Bob pleuré.
Le mec: qu'est ce qu'il se passe? t'es au paradis man y a du shit de partout..
Bob: ouais mais le soucis c'est qu'il n'y a rien pour l'allumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Jeu 10 Avr - 2:36 | |
| Putain les gars jsuis DEEFFFFFONNNNCEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'ETAIT UN CONCERT DE DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gazar un mélofée
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Jeu 10 Avr - 9:24 | |
| Et voila, fallait qu'il y ait une droguée qui pourrisse mon post ! | |
|
| |
Krocop un initié
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Jeu 10 Avr - 17:40 | |
| et moi j'ai une de ces gueules de bois :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| désolé pour hier soir les gars^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mélofées en Alsace ! | |
| |
|
| |
| Les Mélofées en Alsace ! | |
|