les mélofées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mélofées

Le forum de l'équipe la plus avide de sucrecrie et de calin de enefel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pour les nouveau

AuteurMessage
Leviis
Leviis il est fumé...
Leviis il est fumé...

Pour les nouveau Empty
MessageSujet: Pour les nouveau   Pour les nouveau EmptyJeu 17 Jan - 16:17

Tout d'abord bienvenu sur le forum des mélofées!Tu entre dans le monde de la sucreries et des calins I love you !!!!!

Les mélofées c'est quoi: Une équipe de enefel représentant l'empire de la sucrerie!!!!!!!!!

Bon aller un peu de sérieux les filles:
Alors ce post est dédié aux nouveaux afin qu'ils s'intègrent parfaitement dans l'équipe (vous verrez on est pas méchant. leviis a comtesse: Je peut l'agresser lui?)

si tu vien sur ce forum c'est que tu dois être intérressé par notre équipe.Dans ce cas la contact comtesse ou Leviis dans le jeu, on te guidera!

Si tu veux te présenter, crée un sujet dans la rubrique Calin. Tout le monde a accès a cette partie du forum donc tu n'as pas besoin d'autorisation Smile

Les mélofées en match: La strategie vient surtout de comtesse ou moi! Mais si tu as un truc a proposer tu n"hésite pas.
L'application de ces strategies: Si comtesse ou moi même proposons des tactiques, agissez en sorte. Si un autre joueur de l'équipe propose, attendez l'avis d'un autre joueur pour agir. Si le joueur est d'accord foncez !!!!Very Happy

Prenez un maximum d'initiative vous êtes la pour ca! Faites vous plaisir et surtout mettez une ambiance de feu dans cette équipe!!!!

Si tu as tout lu, tu es prèt a être un mélofées sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-melofees.forumgaming.fr

Pour les nouveau
Page 1 sur 1